World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fédération de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y2J want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J//Jérome

Y2J//Jérome


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : QC

Y2J want a match Empty
MessageSujet: Y2J want a match   Y2J want a match Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

//Y2J Titantron//


//IL avance vers le ring//
Y2J want a match Jerich11

//Il demande un micro et dit: //
Y2J want a match 4live-10

//Y2J//
Tout d'abord je voulez m'adresser aux fans apres avoir supporter toutes mes saute d'humeur ect je tient vous féliciter pour votre soutient j'a pu recevoir plusieur messages de soutient sur mon my space comme quoi j'avais raison de Venir et de quitter ce clan de Heel cerain fans veule meme le retour de Y2J en tent que face et je vous repond ceci vous verrais bien ! ! ! ! Apres avoir etait plus que mal utiliser dans cette brand je préfére tenter ma chance ailleur j'ai deja eu des ecos comme quoi Vince et Bischoff me laisserais pas partir mais il et trop tard j'ai prouver que je pouvais etre fort quand j'etait bien et je tient a vous offrire unmatch pour le prochain c'est a vince de choisir le match et de géré comme ils l'on fait tut au long de ma carriére .

//Y2J se fais couper part un titantron//
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J want a match
» Candice Want A Match
» Chris Jericho Is Back And Want a Match !
» Cm Punk & Chris Jericho Want A World Tag Team Championship Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Monday Night Raw :: Le Ring :: Demandes de match-
Sauter vers: