World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fédération de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Phenom est a la WWF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Undertaker *

* Undertaker *


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : 77

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:15



Soudain, la lumiere s'asombrit, et un titantron sonna dans la salle pleine a craquer ..

The Phenom est a la WWF ! 27710



Et l'Undertaker fait son entré sous les crit et des hurlement des fans :

The Phenom est a la WWF ! 11010 The Phenom est a la WWF ! 11410
The Phenom est a la WWF ! 11611 The Phenom est a la WWF ! 11710
The Phenom est a la WWF ! 12510 The Phenom est a la WWF ! 12710
The Phenom est a la WWF ! 15110 The Phenom est a la WWF ! 16110
The Phenom est a la WWF ! 16911

Il rentra ensuite sur le ring et enleva son chapeau comme a son abbitude :

The Phenom est a la WWF ! 19010

The Phenom est a la WWF ! 19210

Il prit ensuite un micro et commença a parler :

The Phenom est a la WWF ! 4live-18

Bonsoir créature de la nuit
Je suis heureux d'être pour la premiere fois sur le ring de la WWF de Jeff Hardy
Lors de la fin de mon contrat avec la WWE, je suis allé me perdre dans la Death Valley...Mais l'envie de prendre les ames d'autre catcheur m'a donner la force de remonter sur le ring a nouveau
Et c'est grace a cela que je suis ici ce soir !
Je suis prêt a défier tout les lutteur qui me passeront entre les mains, comme a mon abbitude, je l'ai fracasserai, les démolirai, et ensuite, je prendrai leur âmes pour les emmener dans les ténèbres.
Comme a la WWE, j'aurait le respect de tout les catcheurs de la féderation , et je vais reprendre mes nom de Phenom..Deadman...Lord of Darkness...et tout les noms que mes adversaires m'on donner lorsdqu'il mon affronté pour la premiere foi et qu'ils ont comprit que j'était réelement le seigneur des ténebres !
Je suis également venu sur ce ring, parce que je veut un match !
Je veut retrouver la sensation de catcher, et de démolire !
Je vais enfin prendre des ames, et les faire reposer en paix !
Je sais déja que certain des catcheru qui son dans la féderation me respect , et que plusieurs d'entre eux ont peur de moi car ils savent a quelle point je peux faire souffrir !
J'ai eu une carriere terrifiante a la WWE, et je compte faire la même chose ici !
Ma décénie de destruction va continuer pendant des annés, jusqu'a ce que je ne puisse plus continuer.
Je continuerait a catcher jusqu'a ce que mon âmes lache !
Je serait encore invincu au superbowl de la féderation ... Ma destruction commence maintenant !
Alors j'attend qu'un catcheur qui n'est pas peur du Deadman vienne sur le ring afin d'avoir un match au prochain show de Lundi Soir. Je vous attend avec impatiente...

*
*****
*
*
*





Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatesimulation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:04

Une musique retentit:




Triple H arriva et dit:

Alors tu veux un match?
Et bien je veux bien me battre contre toi.

triple H tendis ca main vers l'undertaker pour la lui serais.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:34

Une musique retentit :




Vous voulez un vrai match pour quoi pas un triple-treath match entre nous ??


Tendis ces mains vers Undertaker et Triple H
Revenir en haut Aller en bas
* Undertaker *

* Undertaker *


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : 77

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:50


Undertaker regarda ces deux adversaire et repondit :

Triple H
Je te connait déja trés bien ! Tu est d'ailleur l'une de mes victime a Wrestlemania.
Je t'ai déja battu plus d'une foi, et sa me generai pas pour reprendre encore une fois ton ames !
Tu ne me fait pas peur, comme tout les autres lutteurs a catcher pour la WWF !
Tu me demande si je veut un match face a toi...j'accepte avec plaisir ! Je sais que tu ne va pas ressortir vainqueur du match .... Alors prepare toi bien !

R-Truth
Toi, je ne te connait pas bien, mais je sais que tu n'a pas la même expérience que moi, et de Triple H !
Tu n'a rien a faire dans notre affrontement, mais si tu veut vraiment participer au match, je ne vais pas refuser !
Tu est géneralement applaudi par mes créature de la nuits, mais face a moi ou Triple H, tu ne vaut rien...
Oui, je veux un vrai match, mais je ne voit pas pourquoi si tu est là, sa ferait un plus beau match et plus légendaire que moi contre Hunter..Mais bon, j'accepte comme ton Triple Threat Match !
Le Phenom n'a peur de personne, c'est les personnes qui ont peur du Phenom !
Je vous retrouve sur le ring dans une semaine pour récuperer votre ames !

The Phenom est a la WWF ! 4live-19

Soudain, les lumiere s'eiteignit, et l'Undertaker disparait dans le noir, sans serer la main de ses opposant...


*
*****
*
*


Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatesimulation.forumactif.com
R-Truth

R-Truth


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:07

Undertaker tu trouve que je gacherais le match je vous et me retire MAIS a condition d'avoir un match contre le vainqueur du match Undertaker vs Triple H .

R-truth sortit du ring et alla déposez le micro et va s'installer dans les loges devant l'écran pour regarder se match
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

Triple h dit dans le micro d'accord tu affronteras le gagnant table

Sinon se serais bien un no-discalification match contre taker
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:13

TRiple H dit:

Tu sais taker on sait déjà affronté dans plein de match tu ma peut être battu à wrestlemania mais n'oublie pas que je suis le King of king, quand on s'affronteras je vais je porté mon spinebuster et je t'assomerais avec mon pédigré et si c'est un no-discalification match je te montrais mon sladgeammer dans ta fasse et tu reposeras en paix.

pour finir triple H mis c'est bras en croix et fis le signe de la DX avec les feu d'artifice sur le ring.

Et il partit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenom est a la WWF ! Empty
MessageSujet: Re: The Phenom est a la WWF !   The Phenom est a la WWF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom est a la WWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Monday Night Raw :: Le Ring :: Demandes de match-
Sauter vers: