World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fédération de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matt Hardy is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:30

La salle étais calme quand soudain un titantron retentit :



JR: Est ce lui ?!
JL: Ohhhh Yeahhh !

Matt Hardy rentrit sous les cris de la foule :

Matt Hardy is here ! Matt_024Matt Hardy is here ! Matt_025
Matt Hardy is here ! Matt_026
Matt Hardy is here ! Matt_027Matt Hardy is here ! Matt_028
Matt Hardy is here ! Matt_029
Matt Hardy is here ! Matt_030Matt Hardy is here ! Matt_031
Matt Hardy is here ! Matt_032
Matt Hardy is here ! Matt_111

Puis il prit un micro et dit :

Matt Hardy is here ! Matt_s10

Bonsoir tous le monde , ah que je suis heureux d'être ici !
Vous êtes surpris hein ? Vous vous demander vraiment pourquoi suis je ici et bah je vais vous le raconter .....
J'étais chez moi tranquillement installer cher moi et je reçus un appel de mon frêre Jeff Hardy. Donc je repond au telerphone et la Jeff me dit :
" Salut Matt comment ça vas ? "
Je luis repondit je: " Tres bien et toi ? "
"Tres bien merci mais j'ai une nouvelle à t'annoncer ... "
" bah vas y dit moi tout ce que tu as me dire "
" J'ai créer ma fédération qui s'apelle la WWF et je voulais s'avoir si sa t'interreserais de travailler dans ma fédération "
Sans hésiter. " Oui bien sur avec plaisir ! "
Voila comment je suis arrivée sur ce ring ! Vous vous demandée si j'ai signer le contrat. Et bien oui je l'ai signer ce qui veut dire que je suis officiellement dans cette fédération et que je ne suis pas venue sur le ring pour parler mais plutot pour défier
un adversaire qui aurait les coui**** de venir sur le rong me defier !
J'ai vus que beaucoup d'amis à moi sont dans cette fédération, elle promet d'énorme chose cete fédération mais avant de m'attaquer à un titre je voudrais affronter un lutteur pour prouver que Matt Hardy est dans la place !
Je vais faire mes preuves des mon premiers match, car je vais exploser mon prochain adversaire et si vous avez peur
de m'affronter c'est moi qui viendrais à vous et jevous rapelle quelque chose
" I Will Not Die ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

HG: Quelqu'un voudrait bien repondre svp .....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

Matt Hardy is here ! ICONATOR_a61570e5a6b83aae78496d0e6f062c7b

Hey, Matt ! Ecoute minable, il n'y as pas que tes amis qui sont venus dans la WWF, la federation doit bien la place aux mechants aussi !
C'est moi qui va t'affronter à Raw ! Tu vas exploser ton prochain adversaire ? Ben a moi, ya aucun doute que tu m'explose !
J'ai appris tout ce que Randy Orton m'avais a apprendre a la Legacy ! Je vais devenir la futur star de la WWF ! Apres si tu as peur maintenant tu peut toujours annulé le match, minable !
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:48

Alors que Matt attendait , une musique jamais entendu à la WWF se fit entendre ...



Voix Off : Mais ... C'est The Captain Charisma , Christian !!! C'est la première fois qu'on le voit sur ce ring de RAW !!

Christian se présente sur la scène acclamé par la foule ...

Matt Hardy is here ! 092 Matt Hardy is here ! 102
Matt Hardy is here ! 104 Matt Hardy is here ! 119

Il s'avança puis il monta sur le ring et prit un micro ...

Matt Hardy is here ! 137 Matt Hardy is here ! 141
Matt Hardy is here ! 165 Matt Hardy is here ! 184

" Bonsoir à toutes à tous WWF RAW !!! Wahoo quel accueil !! Je suis vraiment touché merci !! Je savais que vous m'aimeriez dès lors que j'avais signé mon contrat à la WWF !! Oui , j'ai choisi cette fédération , car c'est la meilleure du moment et surtout , il y a des grands challenges à relever ici !! Et mon premier , ce sera toi Matt !! Je réponds à ta demande en acceptant de vouloir t'affronter mercredi prochain !! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de match !! Cela remonte à il y a quelques semaines lorsque je luttais encore avec la WWE !! J'étais à la ECW et mon adversaire était Tommy Dreamer !! J'ai eu de très grands combats avec la WWE mais aussi avec la TNA , mais je suis sur que la plus belle partie de ma carrière de catcheur se fera ici , à la WWF !! La WWF justement , cette fédération qui appartient à Jeff Hardy !! Si je suis arrivé ici , c'est car j'ai reçu comme Matt , un coup de téléphone de son frère Jeff qui m'avait promis une place dans sa toute nouvelle fédération !! J'ai bien sur tout de suite accepté !! Mais je viens sur ce ring prioritairement pour parler à Matt !! Matt , tu as demandé un adversaire qui ait des cou***** pour pouvoir venir sur ce ring , eh bien je suis ton adversaire Matt !! Je veux un bon adversaire pour mon premier match ici et je pense que tu es cet adversaire Matt !! Donc comme je te l'ai dis Matt , j'accepte ton match ... mais c'est pas tout !! Je te propose également la stipulation de Steel Cage Match !!! Cela pourra rendre notre match beaucoup plus beau et beaucoup plus attractif pour tout ce public qui nous soutient !! Rien de plus normal n'est-ce pas ?? Alors Matt acceptes-tu ma demande ?? "

Christian attendit la réponse de Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Matt reprit la parole en regardant Christian :

Matt Hardy is here ! Matt_s11

Ouahhh voila des bon catcheurs en fin un bon catcheur ! Bienvenu Christian tu a bien fait devenir sur ce ring
en ce moment moment car comme moi sa vas être ton premier match !
[ Matt regardas le public ]
Je voulait bien dit que de grande superstars allais venir dans cette fédération !
[ Matt repris en regardant Christian ]
Je suis content que tu sois la Christian mais tu ne feras jamais le poids face à moi ! Tu as fait commême sans te mentir un retour minable à la WWE moi qui t'attendait à Raw ou Smackdown de la WWE directement ! Mais bon tu as redonner un coup d'energie à la ECW
qui n'est pus la vraie ECW depuis bien longtemps ......
Mais bon revenons au match !
Eh oui ton prochain match sers face à moi et ce minabe de Cody Rhodes !
J'espere que tu vas bien t'entrainer car ce math vas être tres epprouvant ! Je vais vous fatiguer jusqu'a la mort
Tu ne pourras même plus rester deboit plus d'une seconde !
C'est vrai que je de preferais à la TNA que à la WWE ou tu faisait que détruire la ECW en essayant de battre la legende du hardcore
Tomy Dreamer !
J n'ai pas aimer ce passage de ta carrière mais par contre j'ai aier ton passage de ta carrière ou tu étais
à la TNA j'aachetais les dvds de temps en temps et je n'étais jamais dessus !
J'espere que tu vas te reprendre à la WWF même si tu v devoir subir pendant ton premier matc à
ta première défaite !
Et oui je vois que tu as des coui**** car je te connais par coeur ! Ce serais peut etre ton point faible
faible pendant notre match !
Tu me propose un Steel Cage .... Voyons voir la réponse du public
[ Matt et Christian tournèrent la tête à droite à gauche. La foule se déchainait ]
Ce seras un .... Steel Cage !
Et si tu voulais savoir sa ne pose aucun probleme de faire un Steel Cage !

Matt se retournas et maintenant regardas Cody Rhodes :

Matt Hardy is here ! Matt_s12

Ques tu fout la toi ?! t'as entendue ce que j'ai dis quelqu'un qui a des coui**** et non pas un jobber dans ton genre
Tu me fait pitier juste à te regarder parler !
Tu ne feras jamais le poids face à deux légendes du ring ! Et tu sur de toi ?!
[ Matt soupir puis reprit ]
Je ne t'imagine même pas dans ce match tu seras à genoux devant moi et Christian en train de nous implorer !
Repense à ce que tu as dit en répondant à mon offre !
Surtout que ce match se derouleras dans une structure de metal !
[ Matt regardas les deux hommes ]
Rapellez vous de quelque choses :
I Will Not Die !

Matt partit sous les cris des fans

Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:15

Christian regarda Matt partir et l'interpella avant qu'il quitte la scène :

Matt Hardy is here ! 184

" Matt , avant que tu partes j'avais quand même quelques choses à te dire ! Tout d'abord Matt , je tiens à te remercier sur le fait que tu dises que je suis une grande superstar du roster de la WWF !! Saches que j'ai la même opinion sur ta qualité de lutteur sur le ring !! Mais la chose où je ne suis pas d'accord avec toi , c'est où tu dis que je ne fais pas le poids face à toi !! J'ai prouvé de maintes fois sur le ring et par mon palmarès que j'étais un excellent catcheur et par conséquent que je peux largement te battre tout comme tu peux le faire !! J'espère que je pourrais être meilleur que toi lundi soir et ainsi parvenir à te battre !! Ensuite , je ne comprends pas pourquoi tu dis que mon retour était minable à la WWE !! Il y a une raison toute simple qui répond à pourquoi je ne suis pas allé dans les deux " principaux " shows : Raw et Smackdown !! Cette réponse est que la ECW était en train de couler ... Ce show allait bientôt fermer si les dirigeants de la WWE ne trouvaient pas une solution et vite ! A ce moment-là , je luttais encore avec la TNA !! C'est un jour que les dirigeants de la WWE m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient un contrat pour moi avec un projet de faire rennaître la ECW !! Mon boulot était déjà prévu avant que j'arrive à la WWE !! J'ai donc sauté sur l'occasion et je suis revenu à la WWE !! Cela m'a quand même permi de lutter avec la meilleure fédération qu'il y avait à l'époque et de devenir ECW Champion !! Après , je suis d'accord avec toi sur le fait que la ECW a perdu son côté Extreme depuis un bon bout de temps même si par moment , quelques matchs Extremes se déroulent à la ECW ! Malgrès cela , je suis très heureux d'être ton adversaire et pour ce qui est de Cody ... je ne préfère pas en parler !! Je vais biensur m'entrainer comme il le faudra pour ce match , pour être à 200 % lors de notre match et j'espère également que toi et Cody seraient prêt à vous battre !! "

Christian fit une pause , puis reprit :

" Je tiens beaucoup à gagner ce match car cela me permettrait de prendre un bon départ à la WWF et cela me donnerait aussi un moral plus fort pour la suite de mes matchs à RAW !! Pour revenir à la WWE , je ne comprends pas pourquoi tu n'aimais pas cette passade de ma carrière !! Tommy Dreamer fût un de mes adversaires , que je respectais beaucoup d'ailleurs , mais je ne me suis pas acharné à vouloir le battre !! J'ai d'abord battu Jack Swagger qui tenait le titre , puis Dreamer me l'a repris !! Je voulais récupérer ce titre de la ECW , j'ai donc recatché contre lui et j'ai regagné le titre !! Cette passade était loin d'être ridicule contrairement à ce que tu penses Matt !! Pour ma part , je trouve que j'ai été aussi bon à la TNA qu'à la WWE !! Mais bon , tout cela est du passé et revenons à l'essentiel : la WWF !! Je suis sûr que ma carrière à la WWF sera très longue et très belle !! Pour ce qui est de notre match , je te trouve bien trop sûr de toi Matt !! Tu crois que ce match sera gagné haut la main pour ta part mais fait attention car je pourrais bien te surprendre et gagner ce match !! Tu sais , je ne suis jamais prétentieux en disant que je vais gagner un match !! Un match , ce n'est jamais gagné d'avance !!! Mais tu apprendras tout cela plus tard dans ta carrière Matt !! J'espère que toi aussi tu seras prêt à te battre lundi car je ne veux pas d'un adversaire relaché !! Je veux du challenge , je veux des victoires !! Et j'espère commencer ma série de victoire face à vous deux Matt et Cody !! "

Il se tourne ensuite vers Cody et lui dit :

" Pour ce qui est de toi Cody , je te trouve bien prétentieux de traiter quelqu'un de minable alors qu'on l'est sois-même !! Je te le dis Cody , je ne te respecte pas du tout !! Tu es même un ennemi et une personne que je n'aime pas !! Si encore tu pouvais faire comme ton " chef " Randy Orton et assumer ses paroles lors des matchs , ce serait bien !! Mais tu n'es même pas capable de gagner un match !! Et le pire , c'est que tu crois toujours que tu as un bon niveau !! Tu crois pouvoir devenir une " star " à la WWF , mais tu te met le doigt dans l'oeil mon gars !! Tu n'es qu'un simple jobber qui ne connait même pas son métier !! Si tu es ici aujourd'hui c'est simplement grâce à ton père , le Hall of Famer : Dusty Rhodes !! Tu penses réellement pouvoir faire le poids face à moi , The Captain Charisma ?? Quoi qu'il en soit , tu es dans ce match ! Tu verras bien ce qui se passera lundi soir lors de RAW !! Je te conseille d'être prêt à 500 % lundi , de façon à pouvoir avoir une chance minime de l'emporter !! Sur ceux , je vais m'entrainer et me préparer pour notre Triple Threat Steel Cage Match !! Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur de nous trois l'emporte !! "

Christian sortit du ring , puis alla vers les Backstages sous sa musique et sous les cris du public en fixant Matt Hardy tout le long de son chemin ...

Matt Hardy is here ! 324

Revenir en haut Aller en bas
The Guru of greatness
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
The Guru of greatness


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Retourne toi et dit salut

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

Tout d'un un musique retentit !



Matt Hardy is here ! 11810

John Morisson : Bonjours Pour mon premier soir a WWF Monday Night raw je veut faire de l'effet dans cette federation !

Donc Je voudrait prendre par a Ce Fatal Four Way Pour affronter Cody Rhodes ,Matt Hardy ,Et Christian et bien entendue gagner ce match car je suis The Guru Of greatness

JL: a Enfin le retour du shaman of sexy John Morisson !

JR: Qu'el Main Event palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
World Heyviweight Champion
World Heyviweight Champion
Jeff Hardy


Messages : 223
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

HG : Le match a eu lieu lundi John désolé ! :S Mais tu peux ouvrir un nouveau sujet et affronter qui tu souhaites !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matt Hardy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here !   Matt Hardy is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Matt Hardy
» Loge de Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Monday Night Raw :: Le Ring :: Demandes de match-
Sauter vers: